top of page

Profil
A rejoint le groupe le : 9 juil. 2023
Posts (2)
17 janv. 2024 ∙ 4 min
208 GTI - Analyse Technique - Températures d'admission - Comparatif - Pare-chaleur - On vous dit tout !
1 / Delta de température entre l’admission d’origine et l’admission GT’Intake® Les températures d’admission sont trop élevées avec l’échangeur d’origine, sous dimensionné et mal placé, lisible sur nos logs. Par contre, notre système ne dégrade pas la situation par rapport à l’origine avec une température au rupteur de 78° (juste après le rupteur, il y a un pic à 84° pour l’admission d’origine et 81°pour la nôtre). On peut donc constater que le kit GT’intake ® n’aggrave pas le phénomène de...
1990
0
7
9 juil. 2023 ∙ 2 min
RECUPERATEUR D'HUILE - UTILE OU FUTILE? "MOTEURS THP/PURETECH"
RECUPERATEURS D'HUILE- UTILE OU FUTILE sur THP/PURETECH
3359
0
8
GTINTAKE
ADMIN
Plus d'actions
bottom of page

_edited.png)